Règlement Tournoi U9

Modalités d’engagement.

Les joueurs participants devront obligatoirement être licenciés pour la saison en cours, pour le club qui les présentera, ou à défaut être au moins licenciés à la L.P.I.F.F. et munis de l’autorisation de leur Club, pour participer sous les couleurs d’un autre Club.

Les équipes s’inscrivent grâce au document mis en ligne sur le site du club, sur le site du DVOF ou transmis par courrier. Il est demandé un chèque de caution de 50€ par équipe inscrite. Ce chèque sera remis au dirigeant de l’équipe lors de la remise des trophées.

Le tirage au sort des équipes pour la composition des groupes sera fait dans les locaux de l’OVA Football une fois le nombre d’équipe nécessaire atteint et ce au moins 15 jours avant la date du tournoi. L’OVA Football veillera a que dans le cas d’un club représenté par plusieurs équipes, celles-ci ne se retrouvent pas dans le même groupe.

Les équipes recevront à leur arriver le règlement du tournoi, avec la composition des groupes et le déroulement des rencontres

Le jour du tournoi il sera demandé à chaque équipe d’établir sur une feuille la liste de leurs joueurs avec Nom, Prénom et numéro de licence.

Les matchs se dérouleront sur des terrains de 40 m x 30 m.

Les rencontres seront arbitrés par des jeunes arbitres officiels du club ainsi que par des jeunes joueurs du club (13, 15 & 17 ans).

Il ne sera pas établi de feuille de match, les arbitres établirons pour chaque match une feuille avec le résultat du match et leurs éventuelles remarques, et une note de 0 à 3 pour chaque équipe pour le classement du Fair Play, qui compte tenu de la catégorie sera essentiellement basé sur le comportement de l’encadrement de l’équipe durant la rencontre (0 = mauvais comportement – 3 = très bon comportement).

En cas de forfait d’une équipe, le club de l’OVA Football se réserve le droit de conserver le chèque de caution établi lors de l’inscription de l’équipe.

En cas d’un nombre d’équipes présentent le jour du tournoi inférieur au nombre prévu initialement, la commission d’organisation se réserve le droit de modifier l’organisation du tournoi tout en respectant la durée de jeu maximum initialement prévue (50 minutes)

Litiges :

Tous les litiges prévus ou non par le règlement seront jugés par une commission désignée par le club de l’OVA Football.

Récompense :

Toutes les équipes seront récompensées par une coupe ou un trophée.

Tous les joueurs seront récompensés par une médaille.

Toutes les féminines recevront un trophée spécial.

Un trophée Fair Play sera attribué à l’équipe (joueurs et dirigeants) qui aura eu le meilleur comportement sportif, selon un classement fait par les arbitres.

Les arbitres recevront un trophée souvenirs pour leur participation.

Autres :

Les équipes disposeront à leur arriver d’un vestiaire pour pouvoir ce changé qu’elles devront libérer pour la journée. Elles pourront disposer d’un vestiaire en fin de tournoi pour que les enfants puissent se changer.

Sur place une restauration avec sandwichs, barbecue et boissons sera organisée par le club de l’OVA Football.

Olympique Viarmes Asniè vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 3 ans
Olympique Viarmes Asnières Football vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 7 ans
FC ECOUEN 2 et 9 autres plus de 9 ans
TOURNOI 2015 de l'OVA FOOTBALL plus de 9 ans